Livraison / Retours


 

Retours
Si votre achat ne vous convient pas : nous acceptons les retours et vous remboursons l’intégralité de votre commande. Seuls les frais de renvois sont à votre charge.
Contactez-nous le plus vite possible pour nous prévenir d’un retour : contact@la-secondemain.fr
Attention : le délai ne peut dépasser les 14 jours, entre la réception de votre colis et votre renvoi.
Pensez à affranchir votre colis avec un suivi ; si le colis ne nous parvient pas, et que vous n’avez pas de preuve d’envoi et de suivi, nous ne pourrons pas vous rembourser.L’adresse pour le renvoi est la suivante : LA SECONDE MAIN, 178 Impasse des pins, 30760 St Julien de Peyrolas.
 
Livraisons
Les colis vous sont envoyés selon votre choix au moment de l’achat.
Dans tous les cas, vous recevez un n° de suivi dans le mail de confirmation d’envoi.
Après confirmation de commande, le colis est confié au transporteur sous 3 jours ouvrés maximum, à l’adresse indiquée par l’acheteur lors du paiement. Si ce délai d’envoi ne peut être respecté (notamment en raison de congés), l’acheteur en sera informé.
Les colis sont préparés avec soin et sont expédiés du lundi au vendredi.

 

RAPIDITÉ
Nous expédions les colis sous trois jours ouvrés maximum. Selon le mode de livraison choisi, votre colis peut vous parvenir en quelques jours seulement.

 

SIMPLICITÉ
Avec le choix de la livraison à domicile, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12h directement dans votre boîte à lettres. En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis (dimensions de boîte à lettres insuffisantes par exemple), votre livreur dépose un avis de passage mentionnant la date et l’adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité.

A compter de la date mentionnée sur l’avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.
Nous pourrons vous le renvoyer, mais pour cela il faudra toutefois payer les nouveaux frais d’envoi.
Dans le cas ou vous choisirez un autre transporteur, les modalités de livraison peuvent varier.
TRAÇABILITÉ
À tout moment, grâce au numéro de colis que nous vous communiquerons, vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site du transporteur choisi au moment de l’achat.

 

PROBLÈME DE LIVRAISON
En cas de problème dans la livraison, n’hésitez pas à nous écrire à contact@la-secondemain.fr, nous essaierons de vous aider au mieux.

A noter : nous ne somme pas responsable des délais et retards du transporteur.

Si le colis est indiqué comme “distribué” sur le site de suivi, alors qu’il n’est pas arrivé chez vous,nous ne sommes en aucun cas responsable, et ne pourrons vous rembourser.

Dans ce cas-là, il faut aviser avec le transporteur directement, en leur indiquant le n° de suivi.

1.  jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco