F.A.Q


 

Un article qui me plaisait n’est plus affiché dans la boutique, pourquoi ?

Désolé, celui-ci a du partir et nous ne travaillons qu’à base de fripes (donc un seul exemplaire). En revanche, il y a sûrement un autre article qui saurait vous ravir !

Y a t-il un jour particulier pour les nouveaux arrivages ?

Pas de jour particulier non, en revanche nous tâchons de mettre du nouveau contenu plusieurs fois par semaine. Vous pouvez nous suivre sur les réseaux pour être au courant en temps réel de nos arrivages.

Je souhaiterais vous vendre mes affaires, est-ce possible ?

Pour le moment, cela est très rare. En revanche nous restons ouvert et il suffit de nous contacter via notre mail contact@la-secondemain.fr, notre facebook ou encore notre Instagram.

Je souhaiterais acheter un article mais je n’ai pas de compte PayPal, comment faire ?

Pas de soucis, vous pouvez toujours payer par PayPal sans posséder de compte (il vous suffira de cliquer sur “non je ne souhaite pas créer de compte” lors d’une étape du paiement). Egalement, si vous le souhaitez vous pouvez payer par Stripe qui, tout comme PayPal est une plateforme de paiement sécurisé. Là encore pas besoin de posséder un compte.

Je viens de passer commande, combien de temps cela prendra avant de recevoir mon colis ?

Une fois la commande passée, nous nous engageons à expédier la commande dans les deux jours. Les délais quant à la livraison dépendent de la formule choisie lors du paiement mais très généralement, cela prend quelques jours.

Je n’habite pas en France, puis-je tout de même commander sur le site ?

Pour le moment, nous expédions nos articles seulement en direction de la France, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg. Cependant, n’hésitez pas à nous contacter nous trouverons une solution ensemble.